• Atelier meuble en carton

    Jeudi, avec mon amie Natacha, nous sommes allé à un atelier de création de meubles en cartons, à Cultura. Bon, en 4h, on a pas fait grand choses, mais faut dire que c'est long, ce genre de truc! Par contre, on a bien rigolé. ^^  Vous aurez des photos quand ils seront fini (oui, on a le matos, y'a plus qu'a comme dirait l'autre).

    Et cette année, comme ma mère ne veut plus de cadeaux pour noel, mais veut bien pour son anniversaire, je lui ai acheté une jolie paire de boucles d'oreilles. Sauf que je voulais qu'elle les portes pour le soir de Noel chez nos amis. Par conséquent, je les lui ai offert hier soir. Elles lui ont plut! Chance ^^

    Mais du coup, alors que j'étais pas censé en avoir (de cadeau) non plus, mais que je lui ai vaguement parlé il y a un moment d'un parfum qui me plaisait, ben ce matin, sur la table, à ma place, j'ai trouvé une boite emballée dans du papier allu (oui on a plus de papier cadeau XD). Elle m'a proposé de l'ouvrir, et j'y ai découvert le fameux parfum! Scarlett, de Cacharel. J'étais contente =)

    De plus, la femme (ou pluto compagne) de mon cousin a accouché hier soir de son second enfant, une seconde petite fille du nom de Clémence (la première s'appelle Zoé et aura bientot 2 ans). Heureusement qu'elle est née hier, elle devait arriver le 20, mais le 20, c'est la date du décès de mon père, je crois que la famille aurait mal supporté ce genre de coincidence...

    Bref la fin d'année est plus joyeuse, tout de même =)

    Bien à vous tous, et d'avance Bonnes fêtes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :